Très proches des utilisateurs, nous avons gardé une compétence toute particulière pour les techniques de bloc opératoire et de l’endoscopie, ce qui nous permet aujourd’hui d’être extrêmement crédibles et, suivis dans nos choix de matériels.

La proximité de notre Service après-vente, sa rapidité et sa fiabilité, sont une garantie de poids dans les décisions d’investissement de nos clients.

Notre vocation est de rester une entreprise dynamique, à taille humaine, sympathique et proche de sa clientèle, tout en continuant d’y associer une image innovante par la qualité des produits distribués.

Assistance technique et service après-vente

Depuis sa création, MEDIPLUS a toujours assumé l’assistance technique et l’après-vente de ses produits, en atelier ou sur place, chez le client.
Notre centre d’appel, situé au Siège de l’entreprise, vous indiquera la solution la plus adaptée à vos besoins.
Les partenariats mis en place depuis plus de 3 décennies, nous permettent de vous proposer des prestations adaptées à votre souhait, réalisées par nos techniciens formés et certifiés par nos constructeurs.

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